Information Transports scolaires

Depuis lundi dernier les élèves du collège ont repris le chemin des cours empruntant pour une majeure partie d’entre eux, les lignes du réseau TCL. La rentrée est une période particulièrement importante dans la vie de notre réseau, puisque c’est à cette période que de nouvelles offres les concernant se mettent en place et que les voyageurs reprennent des habitudes de transport en commun.

Afin de mieux informer sur les lignes scolaires Junior Direct, nous avons mis en ligne, depuis lundi dernier, un site internet spécifique permettant de retrouver les itinéraires et horaires des 206 lignes Junior Direct.

Avec une recherche par ligne, commune ou établissement, cet outil facilite grandement l’identification des différents circuits par vos équipes ainsi que par les familles de votre établissement.

Accessible depuis le site TCL dans la rubrique « Junior Direct », ce site est également disponible à partir de l’URL : https://juniordirect.tcl.fr/

Veuillez noter que certaines données (tracés d’itinéraires notamment) n’ont pas encore été mises à jour et qu’elles le seront très prochainement.

Nous nous tenons à votre disposition et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Paul Chaperon
Directeur Marketing, Relation Client et Communication