Il reste des places pour la chorale!

Pour information: L ‘enseignement facultatif optionnel chorale se met en place cette année dans le collège et  il reste des places .Votre enfant peut y participer gratuitement  le mardi de 12h30 à 13h15 en salle de musique . Un concert réunissant plusieurs collèges est prévu le 4 juin  à Anse . Au programme la création d ‘une comédie musicale de Julien Joubert sur le thème du cinéma et du handicap .

N ‘oubliez pas que la chorale permet certes de se faire plaisir en chantant  mais aussi de développer l ‘aisance à l ‘oral, la concentration, l ‘écoute et le respect des autres …

N ‘hésitez pas à l’encourage à rejoindre le groupe dès le mardi 8 octobre à 12h30.

Inscription au préalable en salle C 21 auprès de Mme PERROUD professeure de musique du collège.