Théâtre participatif le vendredi 15 novembre 2019 à 20h00 à l’Aqueduc

La Mairie de Dardilly, son CCAS, le Conseil des Jeunes et les associations de parents d’élèves, vous invitent à une soirée théâtre participatif consacrée aux risques liés au numérique :

Le vendredi 15 novembre 2019 à 20h00 à l’Aqueduc

Outil de travail, d’information, de divertissement, de lien social … Le numérique est aujourd’hui un objet de notre quotidien, quel que soit notre âge.

Et si on prenait un peu de temps pour s’interroger sur les usages que nous en faisons.

Le théâtre sera encore une fois le moyen utilisé pour débattre, prendre conscience ou simplement réfléchir.

Cette année nous accueillerons la Compagnie L’Archipel qui vous proposera des saynètes, et pour lesquelles votre participation sera requise !

L’objectif de cette soirée est de permettre l’échange, pour que chacun, petits ou grands, enrichisse sa propre réflexion et trouve des pistes.

Aussi, que vous soyez élèves, parents, professionnels de l’enfance ou de l’éducation, cette soirée est faite pour vous !

Affiche theatre_participatif