Restitution des manuels scolaires et dossiers de ré-inscription

Les dossiers de ré-inscription pour les élèves de 6e, 5e et 4e ont été envoyés.

Le retour du dossier de ré-inscription pour l’année scolaire 2020/2021 et la remise des manuels scolaires se dérouleront selon le tableau ci-dessous :

Niveau de classe 2019/2020 Jour d’accueil de 8h à 16h
6ème Mardi 23 juin
5ème Vendredi 19 juin
4ème Jeudi 18 juin
3ème Lundi 22 juin

Le jour concerné, vous ou votre enfant devrez-vous présenter à l’accueil muni d’un masque et les Assistants d’éducation vous guideront.

• Vous devez remettre ce jour l’ensemble des manuels scolaires distribués en début d’année, merci d’enlever les couvertures plastiques à moins qu’elles soient en très bon état.
  • Vous devez remettre le dossier de réinscription dans son intégralité.
  • Vous devez rendre les documents éventuellement empruntés au CDI.
  • Il faudra également ce jour récupérer les affaires du casier ainsi que le cadenas.
  • Dans le cas ou votre enfant a un PAI, il faudra également récupérer les médicaments si votre enfant ne vient plus au collège.
  • Les élèves ayant emprunté une tablette devront la remettre ce jour également.