Information à destination des parents d’élèves

Madame, Monsieur,

Comme annoncé lors de l’allocution du Président de la République, les élèves ne seront plus accueillis au collège à partir de ce lundi 16 mars 2020.

Des cours et exercices seront progressivement mis à disposition sur le site LaClasse.com.

C’est pourquoi il est indispensable de posséder ses codes de connexion et de vérifier si tout fonctionne rapidement.

En cas d’impossibilité d’accès à internet, merci d’en informer le collège.

Les différents services de l’établissement resteront joignables les lundi-mardi- jeudi-vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, le mercredi de 9h à 12h par mail et téléphone.

Pour le moment, les réunions et rendez-vous fixés pour les prochaines semaines sont maintenus (rendez-vous orientation, ESS…)

Toute la communication de l’établissement passera par Pronote et le site internet du collège.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Sincères Salutations

L’équipe de direction

Tutoriel élève pour l’accès aux séances pédagogiques: Tutoriel Elève (LACLASSE.COM)