La chorale du collège

“Après 9 mois à avoir appris, répété, mimé et dansé une quinzaine de chants, en français, anglais, dialectes africains, nous avons pu nous produire sur la scène de l’Espace Monts d’or, et présenter notre “bébé” devant nos familles, amis, équipes éducatives et de direction des 3 collèges concernés (Jean-Philippe Rameau de Champagne-au-Mont-d’or, Jean Renoir à Neuville et Paul Emile Victor de Rillieux-la-Pape), tous réunis pour l’occasion.
Cette année a été ponctuée de plusieurs répétitions inter-collèges, intenses, et parfois fatigantes, mais riches en émotions. Tous les élèves se sont investis, rendant leur professeur très fière d’eux, de leur travail et de leur implication pour réussir ce beau projet.
Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir et nous écouter!”
Les élèves de la chorale et Mme Schang